Un vent nouveau chez ORYS Advocaten!

ORYS Advocaten souhaite vous informer des nouveautés intervenues dans la vie quotidienne de ce bureau.

Nouvel avocat-associé: Me Sofie ALBERT

Nous aimerions donc vous présenter notre nouvel avocat-associé. Après avoir complété son stage chez nous et en tant que collaboratrice au bureau, nous sommes très heureux d’annoncer que Me Sofie ALBERT est récemment devenue avocat-associé chez ORYS Advocaten. Elle renforcera notre structure afin d’assister au mieux nos clients.

Me Sofie ALBERT, en tant qu’exemple d’évolution et de promotion au sein de notre équipe, continuera donc à vous assister avec précision pour toutes vos questions et litiges concernant l’urbanisme, l’aménagement du territoire, l’expropriation et l’environnement, tant pour les réglementations flamande et bruxelloise que pour les dossiers concernant la responsabilité de l’état.

Nouveau département “Droit social et droit du travail”: Me Stefanie TACK

En outre, ORYS Advocaten ouvre un tout nouveau département en droit social et droit du travail, très demandé par les clients. Me Stefanie TACK, qui peut compter sur des années d’expérience en tant qu’avocat en droit social dans plusieurs grands cabinets bruxellois, rejoint ORYS Advocaten pour fonder ce département et élargir les domaines juridiques couverts par le cabinet.

Stefanie a acquis une expertise spécifique dans tous les aspects du droit du travail individuel et collectif et peut vous assister et vous conseiller notamment sur votre politique générale du personnel, le recrutement et le licenciement de personnel, la réorganisation, la négociation et la rédaction de contrats de travail et d’autres documents en droit du travail, rémunération, questions collectives (comme les élections sociales et la représentation du personnel), inspections sociales et audits internes des ressources humaines, bien-être au travail, procédures devant les tribunaux du travail, etc.

Elle a également de l’expérience dans divers secteurs et industries, notamment les secteurs de la vente au détail, de l’automobile, de la chimie, de la construction, de l’HORECA et de l’alimentation.

De cette manière, nous voulons vous offrir un service encore meilleur et être un guichet unique pour toutes vos questions juridiques et litiges concernant : le contentieux civil, le droit des contrats, le droit des sociétés, le droit de l’environnement, les contrats gouvernementaux, les expropriations et le droit administratif général, ainsi qu’à partir de maintenant le droit social.

Nous espérons continuer à compter sur votre confiance et à vous accompagner dans vos différentes demandes et besoins !